En suite, voici mes bonnes résolutions de diabétiques:
- stabiliser ma glycémie ( bah oui, les 2.95 du matin, de ces derniers jours ne sont pas géniales)
- faire mon dextro 3 fois par jour minimum (bah oui, des fois j'oublie, pff vilaine fille)
- manger mieux (bah oui, mais bon, c'est plus facile de faire à manger à mon fils que pour moi pfff manger le reste de purée de légume de mon fils c'est la loose)
- atteindre les "6" d'hémoglobine glyquéé, ou du moins de ne pas dépasser les "7"
- faire du sport.... enfin, une demi heure de marche par jour c'est suffisant, enfin..... "presque"
Et la dernière:
- participer activement à des forums, des blogs ou des sites sur le diabète.
Oui lectrice ou lecteur, il faut que tu saches que si malgré mon fessard de la taille de l'Arc de Triomphe et mes hanches dignes des matrones italiennes (merci Mami Paulette), tu me vois en train de manger un truc.. Ce n'est pas
En bref, il faut que tu comprennes qu'il y a beaucoupppppppp de choses à découvrir sur le diabète et que je vais m'impliquer...
Bonsoir,
RépondreSupprimerBonne année à toi aussi et plein de courage !
Bonne Année 2013 à toi et à ton bout d'chou !
RépondreSupprimer( Je suis passée par hasard au détour du blog "Chienne de vie de Lady Marianne ")
Bravo et merci pour ton naturel , tes notes d' humour etc.. Bon courage à toi !
(et à tout les diabétiques .)