trop chou !
je peux mettre une option pour ma fille ? ;)
Oh Oui Deoris pas de soucis... c'était une année de filles, va avoir le choix mon petit Lutin
ben figure-toi qu'autour de moi les naissances 2012 ont donné pas mal de garçons...
Et un petit mot pour la dame...
trop chou !
RépondreSupprimerje peux mettre une option pour ma fille ? ;)
RépondreSupprimerOh Oui Deoris pas de soucis... c'était une année de filles, va avoir le choix mon petit Lutin
RépondreSupprimerben figure-toi qu'autour de moi les naissances 2012 ont donné pas mal de garçons...
RépondreSupprimer