dimanche 23 décembre 2012

Ho Ho Ho

                                               Mon petit lutin de Noël vous souhaite de passer un beau Réveillon et un Joyeux Noël...                     



4 commentaires:

  1. je peux mettre une option pour ma fille ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh Oui Deoris pas de soucis... c'était une année de filles, va avoir le choix mon petit Lutin

    RépondreSupprimer
  3. ben figure-toi qu'autour de moi les naissances 2012 ont donné pas mal de garçons...

    RépondreSupprimer

Et un petit mot pour la dame...