lundi 6 octobre 2014

A table cette semaine...

via mon blog de maman et surtout à l'initiative de "a table cette semaine" , je fais mon planning de repas et je les mets en ligne.
Je sais que j'écris pas beaucoup en ce moment, du moins ici... mais ça va changer promis juré...
Du coup, voilà  ma semaine de repas:


lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche

midi jambon haricot vert /maïs petis suisses Salade de carottes  /radis  côte de porc  chou fleur banane steack haché haricots vert/pâtes compote Salade de tomates Gratin de courgettes du jardin fromage et dessert au choix boudin aux pommes pomme de terre au four et brocolis yaourt maison En courses et au marché pour de nouvelles idées...
soir Blanquette riz et dessert au choix omelette au champignons/ carotte vichy quatre-quart et pomme tourte aux poireaux  Salade verte Flan maison soupe de pois cassé Fromage et dessert au choix (peut etre tarte aux pommes) spaezle bolo salade verte muffins




Alors pourquoi je t'en parle ici, tout simplement car ça peut te donner des idées... et en suite, parce que ça m'a permis de perdre du poids.
D'ailleurs , je suis à 6 kg depuis le début de l'été dont 3 depuis septembre,  et j'ai passé un premier palier que je me suis fixée. Mon objectif est de perdre encore 6 kg de stabiliser un peu et après de recommencer à perdre tout doucement.  Je suis passée d'un bon 52 en taille à un grand 48 depuis le mois d'avril. Ce qui est comme tu l'imagines fantastique.

Côté diabète c'est bien mieux. J'ai diminué mes doses donc c'est quand même positif de cuisiner et de se faire plaisir.

Allé on continue